29 mars 2011 à 11:31

CONVOCATIONS MATCHS

Quelques précisions sur les modalités de convocation.....

A TOUS LES PARENTS ET JOUEURS

Nous tenons à vous rappeler quelques points sur les modalités de convocation:

1. Avec quelques 300 licenciés, il nous est impossible de contacter tous les joueurs chaque semaine pour les informer de leur convocation ou d'un éventuel report d'un match. Il appartient au joueur et à ses parents de s'assurer de sa convocation ou non.
  2. Toutes les informations se trouvent sur le site internet après le dernier entrainement de chaque catégorie et mise à jour jusqu'au samedi midi pour les reports.
  3. Pour les catégories U6 à U13, en plus des convocations via internet une convocation écrite est donnée à chaque joueur la fin du dernier entraînement.
  4. Même en cas d'absence à l'entrainement, il appartient à chaque parents de s'assurer que son enfant est convoqué en consultant le site internet, ou en consultant la convocation souvent oubliée dans le sac ou en dernier recours en téléphonant à l'éducateur en charge de la catégorie.
  5. En cas d'indisponibilité, il appartient au joueur de prévenir suffisamment tot l'éducateur en charge de la catégorie, afin qu'il puisse anticiper pour prendre les dispositions necéssaires.

Le respect de ces quelques règles est essentiel pour nous permettre d'organiser les rencontres dans les meilleures conditions.