NOTRE ECOLE DE FOOTBALL LABELLISEE

3 mai 2011 - 09:05

Pour la première fois, le GJST recoit le label Argent de la F.F.F.

LA PLAINE DE JEUX DE LA MALCOMBE à BESANCON ACCUEILLERA SAMEDI 14 MAI LES DIFFERENTES EQUIPES FRANC-COMTOISES DES CLUBS DONT LES ECOLES DE FOOTBALL ONT ETE LABELISEES CETTE SAISON, DONT VOICI LE PALMARES:

Label OR : Jura Sud-Lons le Saunier-Pontarlier

Label ARGENT: Baume les Dames-Besançon RC-Bresse Jura-Danjoutin Andelnans Meroux-
Dannemarie-GJ St Sauveur Luxeuil-GJ Sud Territoire-Marnay-Noidans les Vesoul-Poligny-
Saône Mamirolle-Sochaux Montbéliard FC-Val d'Amour Mont sous Vaudrey-Val de Loue-
Vallée du Breuchin-Vesoul HS

Label BRONZE: Audincourt-Avanne Aveney-Bavilliers-Belfort ASM-Besançon Les Orchamps-Champagnole-Clémenceau-Coteaux de Seille-Damparis-Etalans Vernierfontaine-Franchevelle-
Frotey les Lure Moffans-Giro Lepuix-GJ Arcade Foot-GJ Sous Vosgien-Héricourt-Jura Lacs-
Jussey Vitrey-L'Isle sur le Doubs-La Joux Nozeroy-Larians Munans-Les Fins-Les Sapins-
Montfaucon Morre Gennes-Morteau Montlebon-Nancray Osse-Pays Minier-Pont de Pyle-
Pouilley les Vignes-St Vit-Valdoie

Pour la première année de la création du GJST, nous sommes labellisés. Cependant le FC GRANDVILLARS et le SR DELLE l'étaient déjà auparavant. Beaucoup d'efforts ont été consentis pour parvenir à ce résultat et ce sont tous les jeunes de nos 5 clubs qui en bénéficiront. Un grand merci à Marylène, José et Philippe pour leur travail remarquable de mise en forme du dossier.

Attention, certains clubs perdent le label en cours d'année,  et il n'est pas renouvelable d'office.Il ne faut jamais se reposer sur nos lauriers et rester attentif.

Restons exemplaires, et continuons notre travail, entre le staff et les enfants. Les enfants ont besoin également du soutien et de la coopération indispensables des parents.

Petit rappel de nos missions :

• Promouvoir et développer la pratique du football pour tous les licenciés,
  • Assurer l'accueil et la sécurité des pratiquants,
  • Encadrer avec compétence les entrainements et matchs,
  • Adhérer et participer aux actions du district,
  • Adopter et faire respecter l'esprit fair-play,
  • Développer la vie associative,