JOURNEE REGIONALE DE LABELLISATION

15 septembre 2011 - 15:37

Le G.J.S.T. a été choisi pour recevoir le label régional le samedi 24 septembre 2011 à DELLE au Stade des Fromentaux

Les clubs de football de BOUROGNE, COURTELEVANT, DELLE, FROIDEFONTAINE et GRANDVILLARS se sont réunis au sein du GROUPEMENT DE JEUNES DU SUD TERRITOIRE (G.J.S.T.) depuis la saison 2010-2011 qui regroupe désormais quelques 300 joueurs et joueuses de 5 à 19 ans qui peuvent ainsi s’adonner à leur sport favori dans les meilleures conditions.

Après une seule et première année d’existence, l’Ecole de football G.J.S.T. a reçu le label qualité médaille d’argent de la Fédération Française de Football en 2011. Chaque année un club ou groupement labellisé reçoit la distinction de représentant régional. Cette année, c’est notre groupement qui sera mis à l’honneur. La remise officielle se fera à l’occasion d’une journée festive unique en Franche-Comté intitulée « JOURNEE REGIONALE LABELLISATION » qui se déroulera le samedi 24 septembre 2011 au Stade des Fromentaux à (90) DELLE.

Toutes les équipes du G.J.S.T. seront présentes au cours de cette journée.

PROGRAMME :

·  10h00-12h00 : Plateaux de rentrée du Foot des Ecoles de foot féminines du district BELFORT-MONTBELIARD et plateaux U7 avec les équipes du G.J.S.T.

·    12h00-14h00 : Pause repas.

·   14h15-16h15 : Plateaux de rentrée du Foot des U9 avec les 22 équipes issues des Ecoles de Foot labellisées du District BELFORT-MONTBELIARD et plateaux avec les équipes U11 et U13 du G.J.S.T.

·   16h30 : Remise du label régional par Patrick PION, Entraîneur National, en présence des élus, des représentants de la Ligue de Franche-Comté de Football, du District de Football BELFORT-MONTBELIARD, de l’Amicale des Educateurs et de la presse locale.

·    17h00 : Vin d’Honneur.

Tous les éducateurs, dirigeants, accompagnateurs, joueurs, parents, amis et supporters sont conviés à participer à cette journée festive.