LOTO DE NOEL

19 décembre 2012 - 18:00

Le loto de Noel s'est déroulé le 19 décembre 2012 à 15 heures à GRANDVILLARS Place de la Résistance

Pour terminer l'année 2012, le G.J. SUD-TERRITOIRE organisait pour les catégories U7 à U13 un grand loto sous chapiteau chauffé à GRANDVILLARS sur la Place de la Résistance ce mercredi 19 décembre après-midi. Cette manifestation a rencontré un énorme succès, le chapiteau était en effet bondé et pas moins de 130 gamins ont répondu présent. Dans une ambiance joyeuse, les parties se sont rapidement enchainées et la journée a été clôturée par un gouter géant. Un grand bravo aux dirigeants qui ont largement contribués à la réussite de cette sympathique manifestation organisée en pleine semaine.