STAGE VACANCES U9-U11

28 mars 2013 - 10:07

Les jeunes footballeur des catégories U9 et U11 du secteur de Delle ont été accueilli au club pour un stage durant les vacances de février.

Le stage était encadré par Gerald PISANI, Vivien DE ABREU, Pierre DE ABREU, Arnaud MERCY avec l'aide également de Mohamed LARBI, João DA CRUZ et Cedric BERGER.

Les jeunes avaient entrainement de football tous les matins, mangeaient sur place le midi au club house et profitaient ensuite d'une une sortie l'après-midi :

Lundi : Cinema

Mardi : Centre aquatique

Mercredi : Patinoire

Jeudi : Neo laser

Vendredi : Bowling

Ce stage s'est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité. La curiosité des footballeur en herbe était de la partie.