Tournoi International U15 de Bart

24 juin 2013 - 09:03

Les U15 du FC Sochaux ont remporté hier le tournoi international de Bart et le challenge André Boillat. Un beau succès qui aurait fait plaisir à cet ex grand dirigeant du club doubiste.

André Boillat aurait apprécié. C’est certain. Celui qui fut un dirigeant de jeunes, ô combien compétent et reconnu du FC Sochaux, hélas disparu en novembre 2011, aurait apprécié de voir les 15 équipes U15 de ce tournoi international s’affronter dans une épreuve qui porte son nom.

Et mieux encore, de voir le FC Sochaux porter très haut le trophée à l’issue d’une journée où, comme l’a souligné le président bartois, le fair-play, la tolérance et le beau jeu, ont permis de réussir une grande fête du football. Si les représentants bosniens, n’ont hélas pu se joindre à la fête, les 15 formations en ont décousu par poules, puis demi-finales croisées.

Le FC Sochaux a réussi à s’imposer face à l’équipe alsacienne d’Ilzzach-Modenheim, le groupement Sud Territoire montant sur la troisième marche du podium.

Le classement. 1 FC Sochaux ; 2. Asim ; 3. Gj Sud Territoire ; 4. FC Bart1 ; 5. Riedisheim ; 6. SR Delémont ; 7. Audincourt ; 8.Gj Allan ; 9. Nöttingen ; 10. Hagenbach ; 11. Chablis ; 12. FC Bart ; 13. Gj Ballon ; 14. Nöttingen1 ; 15. Sous-Roches.

Parcours du GJST :

Match de poule :