GROUPEMENT JEUNES DU SUD TERRITOIRE : site officiel du club de foot de Grandvillars - footeo

HORAIRES ET LIEUX D’ENTRAINEMENTS !

27 juillet 2015 - 14:08

C’est la reprise pour toutes les catégories du FC GRANDVILLARS comme celle du GJST. Vous trouverez toutes les informations nécessaires relatives aux reprises d’entrainements.

 

U19 : Tout fraichement arrivé, Raphael FERNANDEZ prendra la responsabilité des U19 à partir du Mercredi 5 Aout à 19h au stade de Grandvillars !

Raphael FERNANDEZ : 06.

 

U17 : Anthony VARIN continuera l’aventure avec cette catégorie assisté de Sébastien DAGO à partir du Lundi 10 Aout à 16h30 au stade de Grandvillars !

Anthony VARIN : 06.08.85.47.37

 

U15 : Gérald PISANI reste dans le foot à 11 mais revient aux sources pour prendre la responsabilité de cette catégorie U15 avec José DA CUNHA à partir du Mercredi 12 Aout à 17h au stade de Grandvillars !

Gérald PISANI : 06.64.25.35.03

José DA CUNHA : 06.25.73.42.83

U13 : Florian BLANCHARD continue l’aventure du foot à 8 qui sera assisté d’Emmanuel THIEBAUT pour encadrer les trois équipes de la catégorie à partir du Mercredi 19 Aout à 15h au stade de Delle !

Florian BLANCHARD : 06.15.83.61.36

 

U11 Secteur Grandvillars : Marylène GATTIGO sera la responsable de cette catégorie qui reprendra le chemin des terrains les 24-25-27-28 Aout de 17h à 18h30 au stade de Grandvillars. Cette catégorie est toujours à la recherche d'un gardien de but née en 2005 pour compléter son effectif !

Marylène GATTIGO : 06.86.60.53.65

 

U9/U7 Secteur Grandvillars : Marylène GATTIGO sera la responsable de ces deux catégories qui ne reprendront l’entrainement qu’à partir de la rentrée scolaire. Les U7 ont rendez-vous le mercredi 2 septembre de 15h à 16h15. Les U9 seront conviés de 13h30 à 14h45