LABEL OR pour l’Ecole de football

29 juin 2006 - 14:00

Le LABEL OR F.F.F.- Nike a été décerné à L’ECOLE DE FOOTBALL du GJ Sud Territoire ce samedi 29 juin, prix remis par Pierre-Etienne DEMILLIER, ctf football BM.

A l’école de football la réussite est due à une alchimie entre l’encadrement, les enfants et les parents. Une école de la Vie, où il fait bon vivre, où l’on est à l’écoute de chacun et où les valeurs éducatives sont mises en avant. Cet esprit sportif, ce fair-play et le respect avec un grand R resteront les grandes lignes de conduite pour la future saison, afin de garantir, aux licenciés actuels et aux nouvelles jeunes pousses désirant rejoindre le club, les mêmes critères de réussite. Le club accueille également éducateurs et dirigeants désirant s’investir à la hauteur de leurs  moyens afin de partager et pérenniser cette réussite sportive.

Une permanence administrative est en place cet été pour divers  renseignements concernant  l’encadrement, et l’inscription des enfants nés de 2008 à 2001 : contacter la responsable de l’école de football marylenegattigo@gmail.com