GROUPEMENT JEUNES DU SUD TERRITOIRE : site officiel du club de foot de Grandvillars - footeo

25 février 2014 à 17:33

LES U15 CHAMPION REGIONAL DE FUTSAL

« Coupe de Franche-Comté Futsal U15 : Sud Territoire s'impose »

Les U15 du GJ Sud Territoire se sont illustrés samedi 22 février au Palais des sports. En effet, Pierre Faivre et ses joueurs avaient rendez-vous pour la finale régionale du Futsal. Après avoir remporté la finale départemental la semaine dernière. Nos jeunes joueurs se sont imposés contre le GJ Grand Lons (2-0). Ce résultat permet au Sud Territoire d’inscrire pour la première fois son nom au palmarès du club.

Le Futsal a été au centre du travail durant tout l’hiver depuis les fêtes de noël avec un résultat final inespéré en début de saison de Futsal.

Les joueurs auront dorénavant un autre défi à relevé à savoir un maintien en championnat d’honneur régional.

Félicitations aux joueurs et au staff pour le travail et le sérieux mis en place.

Le classement final 1. GJ Sud Territoire ; 2. GJ Grand Lons ; 3. GJ Plateau 25 ; 4. Haute Lizaine ; 5. BRCL ; 6. Lure ; 7. Exincourt-Taillecourt ; 8. Jura Sud ; 9. PS Besançon ; 10. PTT Besançon ; 11. La Joux ; 12. Noidans les Vesoul