5 septembre 2014 à 16:23

DÉCOUVERTE DES ÉQUIPES À 11 !

Les U19 DH, U17 PH ou encore les U15 DH seront sur le pont ce week-end. Ils sont prêts eux aussi à débuter enfin leur championnat après quatre semaines de préparation avec leurs éducateurs. Toutes nos équipes premières à 11 évoluant au niveau Ligue reprendront donc la compétition ce week-end avec l'ambition de débuter aussi bien que notre DH.

U19 DH : Les joueurs de Gérald PISANI ont bien terminé leur préparation en s'imposant pour le dernier match amical face à Dannemarie sur le score de 9 à 0. Il faudra tout de même être vigilant à ce championnat DH inconnu du GJST dans cette catégorie. Exempt du premier tour de Coupe GAMBARDELLA, les coéquipiers de Samuel KLINGUER effectueront le premier match officiel ce week-end. Premier match, premier déplacement ! Un des plus longs du championnat puisque ce sera ce dimanche sur le terrain du FC CHAMPAGNOLE que Gérald PISANI emmènera 14 joueurs dans les traces de notre équipe Senior DH. (POUR UNE PREMIÈRE À L'EXTERIEUR !)

U17 PH : Les joueurs d'Anthony VARIN et Christian COINTRE auront eux la chance de démarrer un championnat PH à domicile. Malgré quelques résultats négatifs durant la préparation, le coach Grandvellais a vu de bonnes choses durant ces oppositions qui n'ont jamais été effectué avec l'effectif au complet. Il faudra donc compter sur les coéquipiers d'Anthony POLIDORO et de Melvin DEMIROVIC pour retrouver les joutes de la DH le plus rapidement possible. Et ca commence dès ce week-end par la réception d'Héricourt ce dimanche à 13h à Delle.

U15 DH : Toujours fidèle au poste, la doublette Pierre FAIVRE et José DA CUNHA sera une nouvelle fois à la tête des U15 Honneur pour cette saison 2014-2015. Avec un recrutement de qualité et une nouvelle génération intéressante, les coachs auront du répondant dans ce championnat de DH. Pourvu d'un effectif suffisant, le GJST présentera deux équipes U15 cette saison dont une en championnat District. L'objectif du maintien est prioritaire mais une aventure en coupe de Franche-Comté n'est pas impossible du côté du GELOT. Les débats commencent ce samedi à Grandvillars avec la réception de l'AS Plateau 25 à 16H.

Alors n'hésitez pas à venir encouragez les équipes du FC GRANDVILLARS et du GJST ce weekend au bord des terrains !

Florian BLANCHARD